Nouvel aménagement à l’épicerie


L'Epicerie s'est fait toute belle pour démarrer cette nouvelle année qui s'annonce pleine de surprises

Venez découvrir le tout nouvel aménagement de l'épicerie. Plus de place pour l'épicerie sèche : des produits mieux en valeur et un assortiment de nouveaux produits pour agrandir petit à petit l'offre de produits locaux et/ou bio.

Pour le frais ce sera par ici

Pour l'instant on ne perd pas les bonnes habitudes : pour les commandes, le fonctionnement ne change pas : même jour de commande, même horaires pour récupérer son panier Vendredi aprèm et samedi matin.

Que les enfants (et les parents ;-)!) se rassurent, le coin enfant est toujours là !!

Les étagères des Ateliers bricoles aussi...

Merci à toutes les Fourmis hyper actives

Les Fourmis étaient une quinzaine sur les 4 jours de déménagement/aménagement et elles n'ont pas chômés cette première semaine de janvier pour que tout soit prêt pour le 10 janvier. Merci à tous les participants qui ont permis de mettre en oeuvre cette première étape de l'agrandissement de la Boutique.

Avec 2 technicien à la manœuvre du démontage/remontage des étagères

Merci à toutes les fourmis qui ont participé à cette aventure pour bien démarrer l'année :

Elodie, Danielle V, Coralie, Josiane, Pascale, Danielle G-B,Françoise, Michèle, Marie-Thérèse, Marie,  François, Jean-François, Isabelle, Thomas.

Chacun à hauteur du temps qu'il avait et de ce qu'il pouvait faire.

Et voilà, Y'a plus qu'à venir profiter 🙂

Après la valse des produits, des affaires et des meubles, par dedans ou par dehors, on a réussi à tout caser et réaménager pour un agencement optimum et fonctionnel : un vrai travail coopératif et constructif, bref un vrai travail de Fourmis ;-).